•  Menu
  • Authentique, par son intériorité, sa simplicité et son originalité.

    Libre, par son audace, son ouverture et son engagement.

    Préférant ses jeans au costume veston cravate et le langage familier à la langue de bois, Martin St-Pierre étonne les foules et détonne de ses compétiteurs. Mal à l’aise avec le titre de motivateur, il préfère plutôt celui d’introspecteur.

    Vivant à une époque où la performance, les apparences, l’avidité et l’instantanéité dictent les pensées, Martin offre un discours énergisant qui recentre sur le vrai, le durable. À la fin de sa conférence, une phrase est sur toutes les lèvres : « Il m’a ouvert les yeux sur mes besoins.» Voilà sa mission!

    Martin a cette facette de la vie à cœur puisqu’il sait comment liberté financière et liberté d’être ne vont pas toujours ensemble. Après ses études en administration, Martin s’est tourné vers un secteur pour le moins particulier : le poker en ligne ! Obnubilé par l’argent, il devint par ses propres mots « un esclave des pixels et des probabilités. » Cette sortie de route aura toutefois un aspect bénéfique : un face à face avec lui-même…

    Golfeur émérite, un journaliste a vanté dès son plus jeune âge son éloquence et sa profondeur : « Il y a des athlètes qui ont le don de compliquer la vie – la leur et celle des autres. Il y en a d’autres pour qui c’est tout le contraire, Ils sont tellement intéressants qu’on passerait la journée à les écouter. » (La Tribune, 18 août 1998). 

    Martin St-Pierre, parce qu’il est unique et que vous l’êtes tout autant. Martin St-Pierre, pour faire ressortir la clé de chaque trésor en soi.